Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Archives
12 avril 2007

Une aprèm avec Mlle Paquerette

Un début chez moi entre accordage de guitare pendant préparage de moi :D et puis presentation entre Mlle Paquerette ( Oui, c'ton nouveau surnom ma vanessanounette ) et Mlle ma chienne. Direction caen pour une VRAIE aprèm shopping :D   En vraie demoiselle super bavarde, on passe notre trajet de tram à blablater de tout et de rien :D C'est notre meilleur passe temps blablater ... même pendant les cours d'histoires et de math aussi bien sur :P  Direction la Fnac pour parler de livre, en tant que littéraire, lire et parler de livre on adore :D et puis commence les rigolades entre keupines quand on se retrouve en caisse avec juste à côté une demoiselle que nous n'apprécions pas tellement il faut le dire. En Petites pestes, on critique le moindre petit détail de mademoizelle " Je suis une pouf, regardez moi ! "  et bien entendu, également du monsieur " pas très intéressant à voir " ( comme dirait vanessanounette )  avec qui elle était ! Et puis, blablatage, blablatage ... Moi qui hallucine à voir pleins de personnes que je connais :O ( " hannn mais jle connais lui, ah oui c'est léo, si si, il est sur facebox " )   Et puis, gros fou rire .. et encore on critique ... quelqu'un d'autre cette fois, Un monsieur fashion, Venant de vanessanounette pour ceux qui la connaissent, c'pas bien étonnant mais venant de moi ... qui aime les fashions ... Nan je vous explique, les fashions jveux bien, les mesc fashions qui mettent des pantalons slim... jveux bien, mais faut voir à pas prendre un pantalon slim taille 32 parce que ca devient vraiment RI-DI-CU-LE ! Alors forcément, un bon fou rire s'imposait. Aprèrs tout ça .. grande frayeur :O  Direction monoprix ... 10 min pour trouver " le produit " dont j'avais tannnt besoin ( Nan, vaness', je n'assume pas du tout mdrr ) Qu'est ce que jferai sans toi dans des cas comme ça ma vanessanounette :D  RE-direction la fnac, et puis là :D On se rend comte qu'on a vraiment passé une bonne aprèm puisque Mlle Paquerette a pu acheter une jolie robe vert anis ( notre couleur préférée :D ) et moi mon sac à main ainsi que ma veste :D  pas la peine de vous dire qu'on rigole toujours autant en faisant tout ça ... notamment mon choc après avoir prononcé ce mot ... " kiffer "  nan mais franchement ... Putain wesh quoi .. kiffer ! :O  ( MDR )  On se demande à cause de qui je sors des trucs comme ça ... Et cette horrible erreur de vocabulaire sera malheureusement dans le journal intime de Mlle Paquerette et son futur mari se foutra de sa gueule d'avoir eu une amie ayant utilisé un jour le mot " kiffer " .  MAIS, que serait une après midi parfaite sans notre habituel Maxi cookie ... Ah c'est paaaaaaaaas bien ! >_<    incapable de resister ... Et viens l'heure où il faut repartir dans nos ptites maisons ... Décidemment, ca passe toujours trop vite le temps ... c'est si énervant >_<

Ps : Franchement, ma vanessanounette, ma Mlle Paquerette ... Une aprèm avec toi c'toujours un pur moment de détente et de rigolade ! à refaire :D  En meme temps jte revois demain donc jvais pas avoir long à attendre mdrr 

Ps² : Tain, vanessanounette', jte kiff grave wesh quoi !

408583814_small

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdrrrrrr ohhhhhhhhhh j'avais pas vu que j'avais un artikeul rien que pour moi ! pis toi grosse ten-meuze que tu fais tu m'dis que y a un article ou tu cites pas les gens et pis là j'ai droit à un article qui m'ait entièrement dédié c trop d'honneur ! ^^<br /> ptain trop mdr tout ske tu mets ça m'rappelle trop aujourd'hui, avec les 3 kékés fashions aux pantalons d'clown ! (quel pléonasme, fashion = kéké de toute façon ! muhahahaha :p:p:p)<br /> pis les maxi cookies, vivement demain ils me manquent déjà :d (pis toi un peu aussi ! :p:)<br /> grooos bisouuuux Marinanounette !<br /> signée Mamzelle Pâquerette mon nouveau surnom ^^ :d<br /> et...merciiiiii ! :):):)
Publicité