Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Archives
11 avril 2007

Petite Présentation

Tout d'abord, Bonjour chèr(e) visiteur... Tu rentres dans un monde à part ( évidemment puisque c'est le mien héhé ) alors je te souhaite déjà une bonne visite en espérant que tu n'aies pas perdu ton temps, et il ne faut pas croire ce qu'on dit, nous n'avons jamais tout notre temps ... D'ailleurs celui ci passe bien trop vite [ On me dit que le temps qui glissent est un salaud... ] Cette jeune fille à qui appartient ce blog est simplement une fille un peu déjantée, bavarde aussi, pleines d'émotions... Et il y a un moment, les émotions ... faut bien les laisser s'exprimer alors pour ça autant utiliser un blog, c'est pratique quand meme, on peut dire ce qu'on veut, ce qu'on pense, tout ce qui nous passe par la tête sans avoir peur de ce qu'on en dira ... après tout personne ne sait qui je suis une fois sur ce blog.  Une seule petite indication sur ma petite personne, je suis en 1ere Littéraire ( d'où mon envie d'écrire :D ) et j'habite à caen.

Sur ce, je vais commencer mes vrais articles, en plus les présentations, ca n'a jamais été mon truc. Je suis pas douée pour me présenter... Peut etre parce que je ne me connais pas assez ... ( Merde ?? comment jm'appelle déjà ? :o )

530644670_small

Mana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité