Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Archives
11 avril 2007

Liste Non-exhaustive de tout ce que j'aimerais faire.

J'aimerais tellement de chose. La vie passe tellement vite, il y a tellement de belles choses à faire avant ça... Je crois bien qu'une petite liste s'impose  :D 

300867957

J'aimerais :

Courir sur la plage, rester des heures à contempler un coucher de soleil avec lui, rire jusqu'à ne plus pouvoir m'arreter, manger des churros à st cyprien comme avant, lui dire que c'est à ses côtés que je me sens le mieux, aller en californie du sud, et puis à disneyland paris avec lui, le regarder dans les yeux pendant des heures, danser dans la rue sous prétexte que je suis de bonne humeur, sourire à tout le monde toute la journée quitte à passer pour une folle, décrocher la lune juste pour lui, et lui mettre des étoiles dans les yeux, accrocher des photos d'eux partout dans ma chambre jusqu'à ne plus voir la couleur du papier peint, dormir lover sans ses bras pendant 24 heures, retirer les pétales d'une paquerette en sa compagnie pour savoir si il m'aime un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie, savoir que le " pas du tout " n'existe pas entre nous, partir sur un coup de tete et revenir quelques jours après, faire des couronnes de paquerettes avec elle, grimper aux arbres pour me cacher, et me rouler dans un champs de paquerettes, monter sur une voiture et lui crier comme je l'aime, etre coucher sur l'herbe à trouver une forme aux nuages, passer des journées entières à acheter énormément de vetements sur la place vendome de paris :D , conduire pendant des heures en chantant, essayer de toucher le ciel quand je fais de la balançoire, faire du cheval aux bords de la plage pendant un coucher de soleil, dormir à la belle étoile, acheter des roses pour faire plaisir à ma maman, regarder un film d'amour dans ses bras, l'empêcher de travailler juste par plaisir,  et puis passer ma journée les pieds dans l'eau à rêver, savoir que je ne serai jamais seule, essayer tous les styles vestimentaires devant lui, demander son avis, voir des films au cinéma pendant toute une après midi, prendre des photos de nous deux à chaque occasion, et lui dire que je l'aime.

hanmaishooooooomdr0gh               fleur1aj              73034423small2og

Il y a encore tellement d'autres choses que j'aimerais faire, dont en ce moment même, sortir prendre l'air... Et pour ça, fallait bien que je termine mon article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité