Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Publicité
Un peu d'étoiles dans nos yeux
Archives
11 avril 2007

Mais lui, il fait toute la différence.

J'en connais des tas. Des grands, des plus petits, des beaux, des moins beaux... Des fashions ... Ou pas ?   J'en connais des biens, des moins biens ... J'en connais certains qui m'ont fait battre le coeur, et d'autres qui me l'ont briser. Les uns m'ont aidé à avancer, les autres m'ont fait perdre confiance en moi. J'en connais qui me charment, qui me séduisent, d'autres qui me laissent de glace. J'en connais des sincères, mais j'en connais aussi des menteurs. . .  Je sais qu'il y en a des amoureux, des romantiques, mais je sais aussi qu'il y a des profiteurs et des emmerdeurs. J'ai appris qu'ils n'étaient pas tous les mêmes.

376982792

Je vis d'amour et d'eau fraîche... Un peu trop romantique sur les bords ? Ca ne me ressemble pas du tout au premier abords... C'est à cause de ma carapace ça, elle cache toutes mes faiblesses. [ le romantisme est une de mes faiblesses ] J'aime aimer et j'aime qu'on m'aime. Mais j'aime par dessus tout aimer. [ ca fait beaucoup de " aimer " nan ? ] Après toute cette " définition " de l'homme en général et en particulier,  Je sais qu'il y en a un, il y a " LUI " et il fait toute la différence. Et c'est " LUI " que j'aimerais aimer de tout mon être [ puisque de toute facon, je ne sais faire que ça ] mais je suis aussi adepte de ce qu'on appelle " l'auto-censure "  c'est à dire qu'écrire, crier que je veux l'aimer sur un blog [ oui, on peut crier sur un blog, jvous assure ] mais le dire en face ... ah ca non jamais c'est INIMAGINABLE !  Mais après tout, un jour je sais que j'aurais une confiance aveugle en " LUI " et alors, je pourrais lui dire tout ce que j'aurais envie de lui dire sans aucune censure, et je sais qu'il m'aimera aussi.

572122065

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité